forum vw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour véhicules vw

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

vw golf 3 a vendre

AuteurMessage
poup

poup

vw golf 3 a vendre Empty
MessageSujet: vw golf 3 a vendre   vw golf 3 a vendre Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:14

comme le dit l annonce je vend une golf 3 de 1997 1400cc 5portes attache remorque toit ouvrant electrique verrouillage centrale elle a 93000 km(meme pas encore Razz ) l interieur est impecable c est la version JOKER pour ce qui est de la carroserie etat super(meme aucuns coups de cailloux sur le capot) pour son age seul chose trois griffe dans la porte arriere du a du vandalisme elle passe le controle vierge et celui ci est bon jusqu en novembre 2009 le carnet d entretien est fournit avec le vehicule
je la vend 2000 sans controle et 2300 avec car je vais surement change les pneus arrieres pour le controle et voudrais donc m y retrouver dans les prix
voila place aux photos
affaire a ne pas manquer je precise bien qu il n y a aucuns retravail des photos pour que vous puissiez juger l etat de la voiture

vw golf 3 a vendre Bxl023

vw golf 3 a vendre Fffffqfc

vw golf 3 a vendre Forumh

vw golf 3 a vendre Bxl026

vw golf 3 a vendre Bxl029z

vw golf 3 a vendre Bxl027
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubbelpoup.skyblog.com

vw golf 3 a vendre
Page 1 sur 1