| le beau temps la, les modifs peuvent commencer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poup
Messages : 75 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 44 Localisation : ORP
| Sujet: le beau temps la, les modifs peuvent commencer Ven 3 Avr - 17:52 | |
| et voila le beau temps de retour et donc on sort les sceaux les peux de chamois les produits lustrants mais surtout on commence a reflechir aux modifs a venir pour ma part elle sera claquee au sol debut juin et pour le moment le pare chocs complet single frame(grande calandre) attend impatiement de passer en carrosserie...mais je suis a la recherche de son ami ''capot'' Pour ce qui sera des jantes, ben a mon avis, ce sera de nouveau pas cette annee , a moins que je trouve mon bonheur et que surtout les travaux ne me bouffent pas trop coté financier... ps: a noter pour les plus pointilleux le changement de feux arrieres nouvelle generation.... PLace aux photos | |
|
| |
Grég27 Admin
Messages : 368 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 44 Localisation : Perwez
| Sujet: up Mer 8 Avr - 14:19 | |
| Très très belle voiture, et je sens qu'elle va être splendide.
Vivement juin!!! | |
|
| |
poup
| Sujet: a3 Mer 8 Avr - 20:39 | |
| merci merci c est vrai que ca va faire deux ans et que quelques modifs donc il est temps que je passe la deuxieme lol dis ta golf n est elle pas garee souvent sur la place a perwez??? | |
|
| |
Grég27 Admin
| Sujet: up Jeu 9 Avr - 9:46 | |
| Si si, elle est garée à cet endroit-là, je me suis approprié un emplacement lol, car j'habite dans la maison de mon arrière grand-mère et donc je me gare là!!!
Pour les modifs, tu dois aller à ton aise, rien ne sert de se dépêcher!!! En plus, on a d'autres priorités dans la vie de tous les jours, donc,... | |
|
| |
poup
| Sujet: a3 Jeu 9 Avr - 17:13 | |
| et ben on s est croise du regard mainte et mainte fois lol je vais chercher ma copine a l arret mais avec sa golf donc peut etre n as tu pas tiké lol | |
|
| |
Grég27 Admin
| Sujet: up Jeu 9 Avr - 17:17 | |
| Oulla certainement que l'on se croise du regard, mais c'est vrai que si tu es avec la Golf de ta femme, je ne tiques pas!!! sorry!!!
Moi, j'habite dans la maison en face de la place, au numéro 12. On est là (chez mon arrière grand-mère) en attendant de faire construire ou de racheter une maison!!! | |
|
| |
poup
| Sujet: audi a3 Lun 20 Avr - 22:41 | |
| suis super content tout est prevu pour ciney j ai ete chercher mes jantes hier ce sont des scmidt space line montees en 225-40-18 j ai deja essaye une et j peux vous dire que ca va claquer ma suspa est prevue pour debut juin par contre mon pare chocs single frame attendra pas moyen d trouver un capot | |
|
| |
Grég27 Admin
| Sujet: up Mar 21 Avr - 9:31 | |
| Vivement les photos des modifs, car je sens qu'elle va être splendide!!!
Je connais les jantes que tu as acheté!!! Vraiment un très beau modèle! | |
|
| |
poup
| Sujet: jantes Jeu 14 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
poup
| Sujet: degouté Lun 1 Juin - 17:47 | |
| et voila le resultat 10 ans que j roule jamais d accrochage et il suffit d croiser une grosse co...... v essayer d refaire ca tres vite | |
|
| |
Grég27 Admin
| Sujet: up Mar 2 Juin - 9:44 | |
| Et Merde!!!
J'espère que ce n'est pas trop grave et que toi tu n'as rien!!!
Tiens nous au courant des réparations et du suivi.
Bonne merde, on est avec toi, donc si besoin d'un coup de main, et que l'on peut t'aider, n'hésites pas à demander!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le beau temps la, les modifs peuvent commencer | |
| |
|
| |
| le beau temps la, les modifs peuvent commencer | |
|