| Mon A4 malheureusement d origine pour le moment... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poup
Messages : 75 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 44 Localisation : ORP
| Sujet: Mon A4 malheureusement d origine pour le moment... Lun 14 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
CBPics
| Sujet: Re: Mon A4 malheureusement d origine pour le moment... Lun 14 Juil - 13:14 | |
| Alors la y a un truc que je pige pas p Dans pa presentation tu dis A3 et mnt tu met A4 avec une photo d'A3 | |
|
| |
poup
| Sujet: MON A3...LOL Lun 14 Juil - 13:21 | |
| OUI OUI YA TELLEMENT DE CHIFFRES AVEC CES A LOL NON NON C EST BIEN UNE A 3 | |
|
| |
poup
| Sujet: MON A3 MALHEUREUSEMENT D ORIGINE....POUR L INSTANT Lun 14 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
CBPics
| |
| |
thomsbob
| Sujet: Re: Mon A4 malheureusement d origine pour le moment... Lun 14 Juil - 17:57 | |
| tu compte faire quoi dessus? | |
|
| |
MisterJetta Admin
Messages : 252 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 46 Localisation : Incourt
| Sujet: re Lun 14 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
poup
| Sujet: MON A3 MALHEUREUSEMENT D ORIGINE....POUR L INSTANT Mar 15 Juil - 0:20 | |
| alors pour ce qui est des transformations je compte mettre une kw pour bien la tasser..le maximum bien sur et des jantes a rebords en 18'' ou 19'' mais je ne sais encore?? pour ce qui est de l interieur rien vu que j ai deja le cuir beige du cleaned en puissance | |
|
| |
poup
| Sujet: mister jetta Mar 15 Juil - 0:22 | |
| tres belle aussi mister jetta l ayant vu de pres mais pas fait de photos... trop excité au mivw avec le nombre de realisations mais j espere une prochaine x | |
|
| |
Grég27 Admin
Messages : 368 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 44 Localisation : Perwez
| Sujet: Kikou Mar 15 Juil - 10:33 | |
| Vraiment une super base pour le cleaned!!!
Une très très belle voiture, vraiment j'adore!!!
Connaissant tes goûts précédents (POLO), je pense que l'Audi va claquer et pas un peu, surtout avec ce que tu lui réserves!!!
Vivement les photos des modifications, j'ai hate!!! | |
|
| |
poup
| Sujet: MON A3 MALHEUREUSEMENT D ORIGINE....POUR L INSTANT Mar 15 Juil - 17:53 | |
| merci a toi greg ca motive je ne manquerai pas de montrer l evolution de la chose en photos mais comme on dit chaque chose en son temps surtout que les finances ne sont pas au beau fixe pour le moment mais j espere tres vite remedier a ca | |
|
| |
Grég27 Admin
| Sujet: Hop Mer 16 Juil - 10:14 | |
| On a tjrs toutes et tous pleins d'idées, mais le gros problème est que pour les concrétiser, c'est toujours ce putain de fric!!! Je sais ce que c'est regarde moi, je voudrais absolument des jantes, mais bon, niveau tune, pour le moment, je dois regarder aussi car pas ts les jours facile, donc,... Je pense que tu dois faire comme je fais avec mon MK5, je vais doucement pour l'arranger et modifier, à mon aise et surtout je prend le temps (enfin ce sont les tunes qui me font aller doucement, , mais bon ça,...) Courage, et jamais oublier le super dicton : "Tout vient à point à qui sait attendre!!!!!" | |
|
| |
MisterJetta Admin
Messages : 252 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 46 Localisation : Incourt
| Sujet: re Mer 16 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
poup
| Sujet: audi Mer 16 Juil - 19:32 | |
| et oui l argent le nerf du tuning je pense de toutes facons d abord mettre la filleté car des jantes meme belles ca va ressembler a rien sans qu elle soit tapée au sol... puis j me dis que les erreurs que j ai faites avec la polo je ne les ferai plus sur l audi genre carrosserie chaque semaine pour transformation lissage etc ici l audi a ete en carrosserie pour refaire coups et griffes mais mnt c est tout les jantes la fillete et ce sera bon heuuu 2500 3000 3500 ...et elle est faites | |
|
| |
A4airide
Messages : 38 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 40 Localisation : hannut
| |
| |
poup
| Sujet: air ride Mer 16 Juil - 21:46 | |
| haaaaaaaaa si j avais les fonds je devrai me contenter d une simple filleté mais j ai l habitude je les ai bien en mains ces choses la | |
|
| |
Grég27 Admin
| Sujet: op Jeu 17 Juil - 9:55 | |
| L'air ride, c'est splendide car au moins tu tapes ta caisse à fond dans le sol quand tu veux, mais perso, je trouve ça hyper cher et en plus pour passer au CT ... Mais sur ton Audi, un bon système de filetés + de belles jantes, il ne lui faudra rien de plus!!! tu verras elle va claquer | |
|
| |
poup
| Sujet: audi Jeu 17 Juil - 11:31 | |
| c est bien dans mon idee lol et vrai que air ride c est super splendide car c est au max au sol mais tres cher et puis ct compare a une fillete qui est maintenant homologuée ben c est tout choisi | |
|
| |
Grég27 Admin
| Sujet: hello Poup Jeu 24 Juil - 13:22 | |
| Hello Poup, rien de neuf sur l'A3???
Plus aucune news de toi, donc on se demande koi!!! | |
|
| |
poup
| Sujet: re Jeu 24 Juil - 20:52 | |
| on s inquiete deja pour moi?? ben je viens de recevoir mon pare-soleil et ma planche arriere ca donne super bien mais un tit probleme je sais pas si c est normal il se met pas droit ..droit donc v m renseigner si c est normal et puis pour le moment suis sur l achat d une maison donc l evolution sera moin rapide que prevue mais ca va s faire | |
|
| |
Grég27 Admin
| Sujet: ok Lun 28 Juil - 10:05 | |
| Pas de probleme pour l'évolution de ta voiture, tu dois aller à ton allure et pas essayer de suivre les autres, cartu fais ton projet à ta façon et selon tontemps et les tunes, mais il vrai que si tu es entrain d'acheter un maison, il y a d'autres priorités et ce qui est super normal!!!
Une voiture, on change souvent lors d'une vie, même si on les aime bcp, mais une maison, c'est pour la vie comme on dit donc,...
Je me demandais juste koi, car on avait été habitué de ta présence sur le forum et que je ne voyais plus rien de toi donc,... je venais aux news!!!
Allez biz et bonne continuation dans tes projets, on est de tout coeur avec toi!!! | |
|
| |
labda
Messages : 39 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 49 Localisation : Cerfontaine (Barrages de l'Eau d'Heure!)
| Sujet: Re: Mon A4 malheureusement d origine pour le moment... Lun 28 Juil - 19:44 | |
| Bonne continuation et surtout bon achat pour ta maison!!!!!!
PS: j'aime bien le petit autocollant Cleaned blanc sur ton pare soleil ou là tu eu? | |
|
| |
Grég27 Admin
| Sujet: op Mer 30 Juil - 10:07 | |
| C'est vrai qu'ils donnent vraiment bien, et j'en verrai également bien sur ma voiture!!!
Ce que j'aime aussi, ce sont les écussons Porsche, où les as tu acheté??? | |
|
| |
Grég27 Admin
| Sujet: oup Mer 10 Sep - 13:37 | |
| Hellooooo, alors des news sur ta Belle???
et la maison???
Tiens nous au jus, car plus aucunes news de toi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon A4 malheureusement d origine pour le moment... | |
| |
|
| |
| Mon A4 malheureusement d origine pour le moment... | |
|